Tuesday, December 12, 2006

CallMe


C'est terrible, j'en suis fan, mais je ne suis pas certain que ça se soigne. C'est la Call TV. Le principe : une animatrice en détresse incite les téléspectateurs à lui téléphoner (sur un numéro surtaxé) pour répondre à une question idiote, ou tournée de façon à ce qu'il soit impossible d'y répondre, c'est selon. Dès qu'elle reçoit un appel, elle devient hystérique, jusqu'à ce qu'on lui donne pour la énième fois la même réponse.
Sur certains programmes, on se croirait même à la foir du trône : allez venez, appelez-moi, venez gagner mes beaux cadeaux. Rabaché pendant 2H. C'est le néant de la TV, il n'y a absolument aucun contenu, mais j'adore !
Pour voir ce que ça donne, allez faire un tour sur JET TV, première chaîne française à faire plus de 9H de call TV par jour.

No comments: